Salle de Presse

Sur Mercola.com

Dr. Mercola fondé Mercola.com en 1997 pour partager les informations de santé naturels plus actualisées et les ressources avec le public. Il vise à exposer la fraude d'entreprise et de gouvernement et de la masse battage médiatique qui envoie souvent les gens sur la voie malsaine. Mercola.com est maintenant des sites de ressources de santé naturelles haut du monde, avec plus 1 million d'abonnés.

Mission

Notre mission, chez Mercola.com, consiste à transformer le paradigme médical traditionnel aux Etats-Unis en un modèle dans lequel serait traitée la cause fondamentale de la maladie, plutôt que ses symptômes.

La liberté de la santé est l'une des principes que nous défendons à travers ce site, principalement grâce à nos partenariats avec différentes organisations travaillant sur des questions telles que l'étiquetage des aliments génétiquement modifiés, l'elimination du fluorure dans l'eau potable, l'abolition des amalgames dentaires au mercure, et la promotion du choix et du consentement éclairés des vaccins.

Des milliards de dollars ont été dépensés par le système actuel pour « traiter » les malades, mais les Américains sont plus malades que jamais. La première cause de la plupart des maladies chroniques peut être améliorée en opérant des changements nécessaires de régimes alimentaires et de mode de vie.

Chez Mercola.com, nous croyons en la capacité unique de votre corps à se guérir et à se maintenir en bonne santé. Nous proposons les nouvelles et informations les plus récentes sur la santé, gratuites et libres d’accès, pour vous aider à prendre le contrôle de votre santé, à vivre une vie longue et saine, exempte de toute maladie.

Les Abonnées à Mercola.com

Plus d'1 million d'utilisateurs sont abonnés à la e-Newsletter gratuite de Mercola santé naturelle, qui est publié sept jours par semaine. Le site s’adresse aussi aux amateurs et aux passionnés d'animaux, par la Newsletter Mercola Animaux Sains, les aidant à créer une santé holistique généreuse pour leurs animaux de compagnie.

Faits

Fondé en 1997, Mercola.com, est devenu le Site de santé naturelle numéro 1 dans le monde et l'un des 10 meilleurs sites de santé naturelle.

Mercola.com a plus d'un million d'abonnés à la newsletter, dont des dizaines de milliers de professionnels de la santé. Le nombre augmente en moyenne de 1.000 abonnés par jour, et Mercola.com a un abonné dans tous les pays du monde. Cette newsletter quotidienne s'adresse aux utilisateurs du site qui ne disposent simplement pas du temps pour passer au crible des centaines d'études médicales, et veulent obtenir des connaissances médicales et alimentaires d'une manière simple et facile à comprendre. Mercola.com offre plus de 300 000 pages d'information gratuites et originales sur la santé, basées sur l'expertise des plus grands professionnels de la santé dans tous les domaines, tels que la nutrition, l'exercice, la santé, la gestion du stress. Qui plus est, l'information sur ce site est offerte gratuitement et n'est manipulée par aucune influences interne ou externe. Mercola.com à 30 millions de pages vues chaque mois – et leur nombre augmente, avec de plus en plus de gens comme vous qui voient des conseils de santé véridiques et fiables. Le Dr. Joseph Mercola est for de plus de vingt ans d'expériences cliniques, qu'il a combiné avec sa passion pour la technologie pour créer Mercola.com. Il a été interviewé par les principaux médias et a même été nommé « le changeur de donne du bien-être » par le Huffington Post en novembre 2009.

En savoir plus sur Dr. Mercola.

Media

Vous souhaitez interviewer le Dr. Mercola? Merci d'envoyer un courriel électronique à: [email protected]

Communiqués de presse

Lisez ces Communiqués de Presse pour vous tenir informé de l’actualité de Mercola.com.

Citationes

Vous souhaitez utiliser notre contenu ? Visitez la Page Mercola Citations, si vous souhaitez créer un lien vers nos articles et citer le Dr Mercola, les experts/écrivains collaborant avec nous, ou des entrevues en utilisant l'attribution appropriée. Nous encourageons le partage de nouvelles et informations en ce qui concerne la santé disponibles, sur ce site pour aider les autres à prendre le contrôle de leur santé.

Des Offres et Produits

Mercola.com est composé du site central et du Centre de Santé Naturelle du Dr Mercola. Mercola.com est une ressource pour les utilisateurs qui souhaitent obtenir les dernières nouvelles et informations sur la santé naturelle. Vous pouvez accéder à plus de 300 000 pages d'information de santé gratuites sur le site. La Newsletter sur la santé naturelle gratuite du Dr Mercola est envoyée par courriel aux abonnés 7 fois par semaine. Vous pouvez aussi entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées, participer aux discussions perspicaces et vous engager dans une communication utile dans la section commentaires de chaque article.

Confidentialité et Sécurité

La politique de confidentialité de Mercola.com est certifiée. Nous ne partagerons jamais votre adresse e-mail ou toute autre information avec n'importe qui. Lire plus d'informations sur notre politique de confidentialité.

Financement

Le financement de ce site provient exclusivement de la vente de produits sur Mercola.com. Les bénéfices réalisés à partir de produits sont utilisés pour la maintenance et l'amélioration de ce site. Mercola.com n'accepte pas de publicité de tiers ou de parrainage, et le Dr. Mercola n'est en aucune façon lié à une quelconque entreprise pharmaceutique ni à quelque groupe financier que ce soit. Grâce à ce financement indépendant, vous pouvez être assuré que vous obtenez des nouvelles et des conseils sur la santé, non viciés par des influences extérieures.

Bureau et employés

Mercola.com compte plus de 100 employés à son siège situé à Hoffman States (Illinois) et ses bureaux détachés, situés à Manille, Philippines.

Profil et Images du Dr. Mercola

A propos du Dr. Mercola

Le Dr. Mercola a terminé son internat de médecine générale en 1985, mais a été formé selon le modèle conventionnel. Dans ses premières années de pratique privée, il a traité de nombreux symptômes avec des médicaments prescrits sur ordonnance et était en fait un intervenant rémunéré par les compagnies pharmaceutiques. Mais comme il commencait à constater les échecs de ce modèle dans sa pratique, il a embrassé la médecine naturelle et a eu l'occasion au cours des trente dernières années d'appliquer ces approches testées et éprouvées avec succès sur des milliers de patients dans sa clinique. Il y a plus de 15 ans, il fonda le Mercola.com pour partager ses expériences avec les autres. Le site, est le site de santé naturelle le plus visité dans le monde pour les sept dernières années, avec près de deux millions d'abonnés. Il a aussi écrit deux livres à succès publiés par le NY Times et a fait de fréquentes apparitions dans les médias nationaux, notamment dans le spectacle du Dr. Oz et sur de grandes chaînes d'information.

En lire plus sur Dr. Mercola

Pour placer une image du Dr. Mercola sur votre blog ou site Web ou pour l'impression et autres utilisations, téléchargez une des images ci-dessous en suivant ces étapes:

1. Cliquez sur votre image préférée pour afficher la version en pleine résolution.
  2. Faites un clic droit sur l'image et enregistrez-là sur l'emplacement choisi dans votre ordinateur.